Ayant développé très jeune un intérêt pour toute forme de vie, le retour aux sources reste un appel essentiel qui m’a appris avec l’expérience et le temps à trouver ma voie. Après être diplômé en protection de l’environnement, j’explore avec curiosité les merveilles de la nature dans un mode de vie qui me permet ce contact unique avec les éléments qui nous entourent. Un parcours de vie inédit qui a nécessité l’exploration de quelques facettes de notre monde. De nombreux êtres vivants ont contribué à ma formation qui se poursuit continuellement, dans un élan de curiosité perpétuelle.

Étant de nature plutôt solitaire, ce qui préserve cette note sauvage qui est à la source de mon être, j’ai décidé de me réaliser dans le métier de cueilleuse et de mettre à profit cette passion que je dévoue pour les végétaux. Avec simplicité, je souhaite contribuer à ma façon à revaloriser cette union avec la Terre et ainsi remettre en lumière la plus vieille approche de l’humanité face à la nature : la cueillette.


Regard sur la vie...

Amie précieuse, alliée sans conteste, unie par les liens des éléments, mon corps et mon esprit lui appartient, la nature, présence baignée d’un silence et d’une sagesse profonde.

Que dire de plus sinon que je lui dois dévouement et protection. Dans un monde humain, elle perd de son importance pourtant cruciale pour notre survie, un jour peut-être allons-nous comprendre cet enjeu fondamental qui est au cœur de nos débats actuels.

Richesse inépuisable, symbole d’inspiration, elle guide mes pas en connivence avec l’intuition. Elle m’interpelle là où je dois aller, mes sens à l’affût, je reste consciente de sa présence tout autour de moi.

Un rêve chatoyant m’anime, celui de voir plonger l’humanité au cœur de sa source, en union avec ce monde qui nous accueille, dans le respect de tous et chacun. Contribuer à un écosystème en harmonie faisant passer la nature avant l’économie pour faire de ce monde humain un monde viable. Prenez part à cette aventure en ajoutant un peu de nature dans votre assiette tout en la préservant, en faisant affaire avec des gens de conscience.